Problème Bouygues Telecom Fibre

Le Conseil Syndical a été sollicité par des résidents ayant des problèmes avec la fibre de chez Bouygues Télécom.

Certains ont été occasionnellement déconnectés.

Effectivement, l’armoire Bouygues Telecom du local technique partie accession est actuellement complète, c’est à dire qu’il n’y a plus de fibres disponibles pour de nouveaux abonnés.

Récemment des sous-traitants Bouygues Telecom ont déconnecté des abonnés actuels pour connecter les nouveaux clients.
Ceci risque de se reproduire car Bouygues Telecom continue de faire de la promotion pour ses services, alors que leur armoire technique ne peut plus accueillir ses nouveaux clients (sauf désabonnement de clients plus anciens).

Nous avons contacté ARCO à ce sujet

Dans l’attente d’une solution pérenne proposée par Bouygues, notre syndic ARCO recommande au Conseil Syndical de ne plus donner les clés du local aux sous-traitants de Bouygues afin d’éviter des déconnexions pour les clients actuels.

Nous vous déconseillons pour l’instant de prendre cet opérateur car la conformation actuelle ne pourra pas vous assurer une connexion au service de la fibre Bouygues.

Dans l’attente d’une solution définitive et de l’intervention de notre syndic, nous conseillons aux clients Bouygues Telecom, ainsi qu’aux potentiels nouveaux clients de faire remonter l’information auprès de leurs contacts Bouygues Telecom Fibre.

Laisser un commentaire