Vers une résolution des déconnexions sauvages Bouygues Telecom Fibres ?

Rappel de faits sur : http://residencelafabric.fr/probleme-bouygues-telecom-fibre/

Il semble que Bouygues Telecom Fibres ait installé une seconde armoire de distribution fibre dans le local technique pour les copropriétaires (hors bâtiment 9 dont le local est chez OSICA).

Cette armoire comporte des slots disponibles pour d’éventuels nouveaux abonnés.

Il est arrivé que des prestataires, afin de finaliser l’installation de nouveaux abonnés, déconnectent d’autres, en raison de l’armoire déjà installée qui est complète.

Nous avons pu constater ce week-end l’installation d’une nouvelle armoire Bouygues.

Bouygues Fibre n’a pas pris le soin de contacter notre syndic ARCO ou le Conseil Syndical pour prévenir de cette installation.

Comment ont-il pu effectuer cette installation alors que le local est verrouillé ?
Par l’intermédiaire d’un copropriétaire ?
Cela reste un mystère !

L’essentiel est que désormais les abonnés Bouygues ne soient plus déconnectés lorsqu’un résident souhaite choisir ce fournisseur.

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